ya tu un site ou l´on peut télécharger alerte rouge 2 j´aimerais savoir et d´avance.
Furien
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:14:43
non tu l´achete
chrisev
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:13:28
dépense 6 euros c´est pas trop cher non ?
absollom
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:07:54
renseigne toi ici
dans le forum ra2
http://perso.wanadoo.fr/victory/
chrisev
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:10:23
ça sert a rien d´aller voir la bas il ne te diront pas ou telecharger le jeu ; )
[Zaitsev]
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:17:36
de toute maniere pourquoi télécharger une perfection de jeu :p vaut mieu l´acheter car ça fait bien plus plaisir ( surtout quand on a la chance d´avoir toruvé un gold pack :p ) de voir les beau CD. enfin c´est mon avis
lenuldesnuls
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:50:42
Absollom, non ! si il se renseigne ici eh bien il aura sa réponse ici ! Achete le ou utilise eMule etc,...