je pense que tu es fort dans ton petit monde de jeux video nathalie, ce n´est pas car j´ai battus certaines personnes qui n´ont pas suporté perdre contre ce petit belge là que tout le monde me jete lol, et entre nous je me demande bien qui tu es pour me dire ça et ce que tu en sais ? il est sur que les QG ou forums d´un jeux video ça dit beaucoup de chose mdr