salut les mecsquelqun c comment on fait pour que nos solda ou nos machine devienne 2 etoile
merci
Il faut qu´il tue des ennemis.
non 2 étoile sé impossible !sé 1 etoile et après sa passe au 3
je coulai dire dans les barrak
tu infiltre avec un espion