Moi j´ai le meme probleme. J´ai réussi a faire la premiere misson allée et ken ds la deuxième j´arrive a la base kil fo rékupérer la vidéo en haut a droite s´ouvre, il commence a parler et la ca freeze. J´ouvre le gestionnaire des taches et il me dit pas de réponse pr ra2... Eske cela vient de ma config ou de xp??? G installé le sp1 ms c tout. Et mn pc c un p4530j 3ghz avec 1024 de ram, carte mere abit, carte graphique geforce 6600 256 mo ddr et disk dur 160g en sata...
J´ai éssayé la compatibilité mais rien n´y fait. Les patchs non plus.Meme le 1.006.Enfin bref tout ca pour crier moi aussi a l´aide car qu´est ce magnifique jeu sans son histoire??? sans sa campagne forte en rebondissement et grosse rétame en tous genres???
merci d´avance de votre aide...