CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme video

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
18 février 2005 à 19:01:26

quand je lance la 1er mission avec les allié il ya une petit video qui s´affiche en haut a droite de l´ecran pendant l´attaque de la statue de la libertée avec tania et environ 2 secondes apres la video bloque avec le jeu vou pouvez m´aider? merci

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:18:46

Moi j´ai le meme probleme. J´ai réussi a faire la premiere misson allée et ken ds la deuxième j´arrive a la base kil fo rékupérer la vidéo en haut a droite s´ouvre, il commence a parler et la ca freeze. J´ouvre le gestionnaire des taches et il me dit pas de réponse pr ra2... Eske cela vient de ma config ou de xp??? G installé le sp1 ms c tout. Et mn pc c un p4530j 3ghz avec 1024 de ram, carte mere abit, carte graphique geforce 6600 256 mo ddr et disk dur 160g en sata...

J´ai éssayé la compatibilité mais rien n´y fait. Les patchs non plus.Meme le 1.006.Enfin bref tout ca pour crier moi aussi a l´aide car qu´est ce magnifique jeu sans son histoire??? sans sa campagne forte en rebondissement et grosse rétame en tous genres??? :snif:

merci d´avance de votre aide...

absollom
absollom
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:54:17

Renseigner vous ici je pense quils pourront vous aider.

http://forums-des-clans.forumactif.com

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:01:47

Je te remercie c´est simpa de nous aider.Je vais voir de ca pas. Encore merci! :merci:

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
08 mars 2005 à 10:37:27

Je suis dsl de revenir ici ms je ne trouve rien!!!!!!!! personne a part meurdesoif ; ) ne semble avoir ce probleme la!!!!!!!!!!!! Je relance donc mon s.o.s car la je commence vraiment a desespérer!

Aiuto ! !!!!!!

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:57:42

y a personne d´autre a qui c´est arrivé??

absollom
absollom
Niveau 6
16 mars 2005 à 11:33:33

Etonnant je ne vois pas ton sujet sur le forum des clans.

Remlance

http://forums-des-clans.forumactif.com

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:03:43

allez faut remonter ce sujet , j´ai posté un message sur le forum il y a quelques semaines

Sephiroth_V
Sephiroth_V
Niveau 6
05 août 2005 à 08:57:31

J´ai aussi le même problème, le jeu marche parfaitement sauf quand il dise " transmission en cours" quelqu´un apparait en haut à droite et le jeu plante ( une fois ça n´a pas planté j´ai eu de la chance). J´au un xp aussi.

atomiks
atomiks
Niveau 4
05 août 2005 à 17:56:43

Il faut aussi regarder la version de votre " direct x". Cela peut venir de ça.

Moi en tous cas j´ai la version 9.0 c.

Je sais pas trop si sa peut vous aider. :hum:

atomiks
atomiks
Niveau 4
05 août 2005 à 17:59:09

ON VA TOUT CASSER!

:fou:

animadenimes
animadenimes
Niveau 6
09 août 2005 à 17:32:44

Salut ben moi je suis deg j´ai le mem eprobleme que vous, je voulais me remetre a alerte rouge 2 donc je l´ai racheté, je l´installe puis le jeu freeze pareil des qu´il y a une vidéo dc voila si jamais qqun trouve la solution :)

maudi
maudi
Niveau 1
10 août 2005 à 16:48:45

quelqun peut-t-il me donner le code pour installer red alert 2 svp jai perdut mon caisson

maudi
maudi
Niveau 1
10 août 2005 à 16:57:08

ya tu quelqun pour repondre je vous en supli

absollom
absollom
Niveau 6
13 août 2005 à 03:33:06

renseigne toi ici forum ra2

http://perso.wanadoo.fr/victory/

stormyy
stormyy
Niveau 6
22 août 2005 à 13:34:42

si quelqu´un s´y connaissait un peu, normalement dans ce genre de jeux y certain fichier qu´on peut supprimer ou editer pour virer les video... moi je sais pas trop...

stormyy
stormyy
Niveau 6
22 août 2005 à 13:35:15

si quelqu´un s´y connaissait un peu, normalement dans ce genre de jeux y certain fichier qu´on peut supprimer ou editer pour virer les video... moi je sais pas trop...

La vidéo du moment