T´es une tache toi!
Casse-toi avec ton topic de merd.
Vas sortir tes âneries dans le Bla-Bla-15ans et tu passeras peut-être inaperçu.
Je comprends que certains ne veuillent plus venir ici!
Et puis si tu cotes mon pseudo, il serait bon que tu t´y connaisses un tant soi peu en culture musicale. De Camille St Saëns, si tu ne trouves pas avec cet indice, il se pourrait que tu doives encore porter des couches-culottes!
Et puis qu´est-ce que je viens perdre mon temps ici?!