Je suis dsl si ce topic existe déja mais le forum d´alerte rouge est immense. Ecrivez votre pays prefere dans le jeu. Moi c´est la France pour les Alliés et la Lybie pour les soviétiques. A vous merci
Danse_Macabre
Niveau 15
15 février 2005 à 23:30:30
Qu´est-ce que ça peut faire que le forum soit immense? Il suffit d´utiliser la fonction rechercher! Encore un boulet qui arrive d´un autre forum et qui s´imagine être dans le Bla-Bla...
misterdia54
Niveau 8
16 février 2005 à 18:47:59
Irak 4ever
racoon
Niveau 6
20 février 2005 à 13:02:56
moi je reste digne a mon pays donc la france pour les allié et la russie pour les sovietique commandant et camarade general!
[WY]TNT
Niveau 4
20 février 2005 à 13:13:58
Moi pour les alliez les francais ! avec le super efficace canon francais !
Pour les soviétiqe peut importe je préfére quand même les dévastateur avec " TERRE BRULER" et le camion de démolition ! " NOUVEAU JOUET"