Y´a un fichier ( qui doit etre un dll ) qui contient les modules de langue normalement.
Il faut que tu demande a qqun qui a le jeu en francais de t´envoyer ce fichier sur msn et tu remplace le fichier anglais par celui francais.
( Ca marchais comme ca sur starcraft, je pense que c la meme chose sur ra2 ) .
Je ne connais pas le nom du fichier malheuresement, mais cherche il doit pas etre bien dur a trouver 