Vous connaissez sans doute FRAPS, un logiciel ui permet de capturer une vidéo sur un PC avec n´importe quel jeu, pas besoin de caméscope pour filmer son écran...
Est-ce que vous connaissez un logiciel pour capturer de la musique que l´on écoute sans mettre le micro à l´enceinte? Car j´aimerai capturer la musique " Dans l´action" de alerte rouge 2.
Merci...