Salut tt le monde, est ce que qqun pourrait me filler un BO potable car sur xwis il se passe la choses suivante : Soit les gars ont carrement plus de tank que moi. Soit j´ai absolument pas de fric. Je joue random, d´avance
absollom
Niveau 6
11 février 2005 à 00:41:45
Contact nous on essaye de cree un big clan sur xwis avec la majoriter des fr nous sommes deja 26 Voir zone xwis
http://forums-des-clans.forumactif.com
Phoen-Rpg
Niveau 6
13 février 2005 à 00:24:11
Ok, Skoi ton aka sur xwis ?
Phoen-Rpg
Niveau 6
13 février 2005 à 00:39:02
Bah j´ai répondu oui au sondage mais je suis dans aucun clan pr linstant de toute maniere mon nick sur forum des clans : Phoen[X]
absollom
Niveau 6
14 février 2005 à 02:25:00
Propose ta candidature au clan eurofr ensuite ils te joueront et formeront.