je capte pas j´ai un gros problem de connection sur ra2 : En gros c´est comme si je jouais sur un 32k avec un disque dure saturé, c.a.d tout est lent, pas moyen de rejoindre une game : je vois pas les joueurs. J´ai tout fermé y compris le firewall et pourtant ca continue. Est-ce que qqun peut m´aider svp ? d´avance
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 février 2005 à 00:12:29
hum ca peut etre dû a bien des choses peut etre....t as koi comme config
FOR THE MOTHA RUSSIA
Phoen-Rpg
Niveau 6
10 février 2005 à 01:26:59
Bah jpense pas que ce soit un pb de config, le jeu tourne tres bien sur XWIS. J´ai pas ma config en tete mais en gros p4 2Ghz et 128 de ram, le pc tourne sous xp. Connect 1.2mbs...
absollom
Niveau 6
10 février 2005 à 15:58:06
Wol deconenr dernierement c est surement du a cela.
http://forums-des-clans.forumactif.com
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 février 2005 à 03:41:43
je viens d allé voir ca me fait pareil donc c est le serveur sans doute....faut etre patient
FOR THE MOTHA RUSSIA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2005 à 16:52:31
comme dit il reste toujours xwis...fidel de retour sur ra2?
misterdia54
Niveau 8
11 février 2005 à 17:02:18
peut etre sa sere bien ^^ moi faudre aussi que je m´y remmete -_-
-papagalli
Niveau 5
14 février 2005 à 00:27:49
qqn a des news concernant les probs de connection ?
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 février 2005 à 01:41:52
lol non c est pas mon retour c est jusque mon jeu est déja installé ces temps ci je refais les missions pour le plaisir
FOR THE MOTHA RUSSIA
-papagalli
Niveau 5
14 février 2005 à 18:26:05
et au sujet du online ?
absollom
Niveau 6
15 février 2005 à 00:22:50
Ben actuellement les serveurs ne fonctionne toujour pas .
Par contre la majoriter des europeens sont sur xwis Voir