salut tout le monde ! j´ai un nouveau PC et je veux installer AR 2 ! PROBLEME je ne trouve plus le livret ! donc je n´ai plus le code pour installer le jeu . ... si quelqu´un pouvait me passer le code ou me dire où je me le trouver ce serait HYPER sympa ! merci d´avance ! !!
misterdia54
Niveau 8
09 février 2005 à 16:36:28
( -_-)
yak_elkin
Niveau 1
09 février 2005 à 18:56:25
va chez le belge dartass,deux ou trois forum plus bas
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 février 2005 à 00:11:46
fais une recherche avec la case rechercher....tk perso mon code je le garde lol donc que ton excuse soit vrai ou fausses t auras rien
FOR THE MOTHA RUSSIA
absollom
Niveau 6
10 février 2005 à 16:03:36
Moi de meme faut pas croire que les gens vont donner leur code quand meme!!!
http://forums-des-clans.forumactif.com
mcdb
Niveau 1
10 février 2005 à 19:25:54
ouais bein c´est bon j´ai vu les numeros de serie dans un des forums en dessous ! merci yak elkin . .. mais je dis pas nimp ! ! j´ai vraiment paumé mon livret ! ( même si vous vous en foutez ) BON CIAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!! YOUPEEE