tain sa saoul je me conecte comme ca tranki j arrive je trouve un ga sa m envoi sur la partie sur internet je jou environ 5 minute meme po et la pimmmme!!!! ERREUR DE RECONEXION!!!!! il faut ke je fasse koi bordel sa me pete les.... j ai faillit casser mon ordi a cause de ca tain ! !! SVP AIDEZ MOI PLZZZ!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 février 2005 à 00:30:11
vérifie tes parametres réseaux et si t as un pare feu configure le......je peux pas t aider beaucoup plus mais peut etre qu en fesant une recherche sur le forum tu pourras trouver d autres sujets traitant du meme prob tu y trouveras réponse sans doute
FOR THE MOTHA RUSSIA
Phoen-Rpg
Niveau 6
09 février 2005 à 03:48:29
Putain j´ai le meme pb et en + jarrive pas a parler sur le chat :/
absollom
Niveau 6
10 février 2005 à 16:04:39
Normal wol europe us deconner dernierement mais logiquement c est retablie
http://forums-des-clans.forumactif.com
mikered
Niveau 1
10 février 2005 à 17:32:59
a bon mé je croi ke j ai redolu le prob car si il ns met erreur de deconexion c parceke on a changé le code ds game.exe avc un editeur hexadecimal pr tricher!! dc on pe po triché dc fo remetre comme avanc 2b o lieu de 03 capichio le ga mé merci kan meme!!!
mikered
Niveau 1
10 février 2005 à 17:36:52
a bon mé je croi ke j ai redolu le prob car si il ns met erreur de deconexion c parceke on a changé le code ds game.exe avc un editeur hexadecimal pr tricher!! dc on pe po triché dc fo remetre comme avanc 2b o lieu de 03 capichio le ga mé merci kan meme!!!