y a pas de limites d armée sur les cartes c est pas dans le style d age of empire. la taille des cartes varie de petite a extra large a toi de voir... la revanche de yuri amene une nouvelle armée, des unités et batiment nouveau ainsi que des maps pour yuri seulement et les campagnes se sont la suite des missions de ar2. voila 
ce jeu vaut la peine en tk
FOR THE MOTHA RUSSIA