Bon, ben s´lut tout l´monde, j´voudrais poser une question, mais chuis pô si sûr que si j´la pose, vous y aller répondre..
Bon, j´me lance : j´fais un classement des meilleures unités, et pour cela, j´ai besoin de votre avis. Donnez-moi les 5 unités que vous considérez comme les meilleures.
Bon, les copains, j´attends vos réponses dans les plus brefs délais, et que vous y atteliez vos meilleures diligences.
AVE CESAR, ET PREND GARDE A TON CUL, IL Y A DES ZIZIS QUI TRAINENT