Salut tout le monde, j´aimerai savoir comment extraire les musiques de Alerte rouge 2 et quel est le logiciel pour le faire car je cherche depuis pas mal de temps et je n´ai encore jamais trouvé, merci de répondre!
fuertes
Niveau 2
02 février 2005 à 22:24:45
dur a faire en tout cas je suis quasiment sur qu´ils sont pas dans la racine du programme ils sont forcèment sur le cd mais ou et sous quelle extension... le truc le plus facile c de chercher un site de fan qui la deja fait ; -) +++
absollom
Niveau 6
03 février 2005 à 00:44:39
Renseigne toi ici tu trouvera ton bonheur
http://forums-des-clans.forumactif.com
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 février 2005 à 01:03:20
fais une recherche grace a la case rechercher tu devrais trouvé