Salut les gars,
Voilà mon p´tit problème : j´ai depuis fort longtemps fini alerte 2 et m´amuse ces temps-ci à bidouiller un peu dans le Rules.ini.
Ma question est la suivante : comment puis-je faire pour étendre la zone d´impact du missile nucléaire, en augmentant le nombre de cases alentour affectées ?
Tout ce que j´ai réussi pour le moment à faire, c´est augmenter la durée en frames du rayonnement radioactif.
Ok les gars, je compte sur vous !
GOD SHAVE THE QUEEN