CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon j'ai trouver pour t' aider kryn66

dartass2
dartass2
Niveau 4
01 février 2005 à 22:24:51

Bon j´ai crée un site il y a tout les jeux de alerte rouge avec les forum j´ai fait un forum spésialment pour vous aller s´y il est cool et l´a bas vous retrouverais votre ensiein goud qui été si cool inscriver vous touse ! !!

Voilà le site il est tros cool et simpa :
http://redalerte2.forumactif.com

Promis il n´y aura pas de modo dans le forum alerte rouge 2

absollom
absollom
Niveau 6
01 février 2005 à 23:12:04

Le forum des clans reunnis actuellement la grosse majoriter francophone sur command and conquer pk cree plusieur forum pour diviser le peu de joueur qui reste.

Cree un forum c est possible mais le faire fonctionner c est tout autre chose.

http://forums-des-clans.forumactif.com

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
02 février 2005 à 16:11:48

j´aprouve cette parole, moi meme je suis l´admin d´un site et c´est pas tres facil : (

dartass2
dartass2
Niveau 4
02 février 2005 à 17:01:54

A mais je ne le fait uniquement pour aider kryn66

Se site ne contien pas uniquement des Forum

Mais se site je le pays 124,36€ par an Car il y a 3 Truc normalement sont nom est redalert2.com mais pour allez directement dans les forum j´ai mis forumactif comme vous LOL

T??? ? ??? ? N , U? ? ??? ? ??S

absollom
absollom
Niveau 6
02 février 2005 à 17:35:19

n inportequoi apres ca s etonne quil y a plus personne sur ce forum ce n est pas etonnant.

http://forums-des-clans.forumactif.com

dartass2
dartass2
Niveau 4
03 février 2005 à 17:09:59

DSL mais c´est natali qui a fait de sorte que porsonne ne vien ici et toi tu aa fait partire tout les perssone ici avec ton site moi je ne veux que seulemnt que kryn et les autre puisse retrouver leur joue

absollom
absollom
Niveau 6
04 février 2005 à 13:42:51

Toujour etant heureusement que nathalie a été la!! pour rassembler tous les francais personne etait capable de faire ce quel a fait.

Moi je dit bravo pour son travail car actuellement le forum des clans et le forum le plus gros qui FONCTIONNE de plus elle n aurait pas etais la; ra2 serait bien mort coté francais.

Dailleur ce n est pas pour rien que son forum est 1er de tous les forum.

Voici son forum et pas le mien.
http://forums-des-clans.forumactif.com

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
05 février 2005 à 07:53:51

oue et aussi grace au enmerdeur qui nous spamme quand on va joue : (

absollom
absollom
Niveau 6
05 février 2005 à 14:57:10

A bon quand tu joue tu vois des spamm?

Ton pc doit avoir des sacre probleme de popups LoL

http://forums-des-clans.forumactif.com

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
05 février 2005 à 17:29:50

oui, quand je cree une partit des gens rentres sur la partit lache une message est reparte

absollom
absollom
Niveau 6
05 février 2005 à 23:57:02

C est vrai ils sont chiant avec leur spamm dans les games quand tu cree ou quand tu attend un joueur.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
07 février 2005 à 15:29:16

et bien... pk caches-tu ton identité absollom la majorité des personne sur ton forum sait qui tu es réellement...

La vidéo du moment