tu vas seulement pouvoir jouer sur le net avec d´autre personne ki ont le cd en anglais, et pour les skirmish, est-ce que c les game ke tu fait contre un ou plusieur comp. sur une map ke tu choisie, si oui et bien c dans le choix de ton armee ( pays)et les Allies sont USA, Great British, Germany, France.Si c les mission, y faut ke tu met ton cd allie pour pouvoir les faire. est-ce que sa repond a ta question ?