J´en est decidé comme sa , Si je réusi a avoir le plus de mail sur se topique , je serais de plus en plus actif sûr ce forom :
500 Mail / 2h de recherche sur ce forom.
750 Mail / 3h de recherche sur ce forom.
1000 Mail / 5h de recherche sur ce forom.
2500 Mail / 7h de recherche sur ce forom.
5000 Mail / 10h de recherche sur ce forom.
Alors s´il vous plai fait faire au moin 1000 mail
se qui veux dire je ferais des recherche pour des site je vous construirais des mission des mods des nouvelle maps Oficielle et non oficielle
+ BONUS a chac foi que vous atainier l´est 30 mail par jour je meterais un siteavec 1 trainer et 2 crak ( un NO CD et un pour les cd copiééé )
A chaqu fois que vous passerais sur se forom faite un UP ou un
merci
Bye Bye
ALL FOR ONE , ONE FOR ALL