CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft vs Red alert 2 /yuri's revenge

Franky3
Franky3
Niveau 5
10 février 2005 à 01:24:46

Et sa fait combien de temps ke tu joue? Mais, je suis pas pret a dire ke les ums n´ont pas fait ke starcraft as encore tant de partisant ! je sais bien k´y as bcp de monde ki joue en " mellee". Et je ne parle pas en disant n´importe koi sans ne rien savoir... j´y joue moi aussi tant a Red k´a Starcraft !

Cladel
Cladel
Niveau 10
10 février 2005 à 17:14:15

je dois y jouer depuis 1an

Ramuthra
Ramuthra
Niveau 3
10 février 2005 à 20:31:10

Moi je suis d´accord avec Cladel sur ce coup là.
Starcraft ne se joue pas que pour les UMS, j´y joue personnellement pas.
La plupart c´est de la mélée.
Et puis on ne compte pas les serveur surchargés a star...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 février 2005 à 03:44:58

chaque jeu a son temps de toute facon moi au début c était starcraft sans cesse puis quand ar2 est arrivé j ai changé de jeu et ainsi de suite mais y m arrive de rejouer a mes anciens jeux par plaisir et pour se rapeller des bons moments.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Franky3
Franky3
Niveau 5
11 février 2005 à 23:44:56

j´avoue fidel.. moi je c pas depuis combien de temps je joue a red mais disont ke kan y´e sorti je l´ai tout suite acheter ( j´ai la boite du jeu ki ont fait sortir du marche, a cause du 11 sept.) et le nombre de parti ke j´y est jouer je pourrais pas vraiment te le dire parce ke les stats se restart a chaque mois... et a starcraft j´ai commence a y jouer 1 ans apres sa sorti, mais j´ai arreter, et j´ai recommence depuis kelke mois.... tk sa reste ke le jeu red est bin plus rapide et demande plus de strategie ke starcraft !

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
14 février 2005 à 11:51:52

Lequel des deux je prefere ? Euh, je peu pas dire, j´ai pas joué a starcraft ^^ donc je repond RA2 ; )
Mais je resterais toujours un fan des mmorpg online :D Alors demande qui prefere un bon vieux RA2 a un exelent mmorpg tu connais ma reponse :-)

ps: sa fait bizare les smileys ont changés ^^ ( faut m´excuser sa fait un bail que je suis plus venu ; ))

Franky3
Franky3
Niveau 5
15 février 2005 à 03:01:11

ouais j´avoue ke la serie command and conquer sa reste un classic, et un jeu imbattable,selement le dernier general ke j´aime moins car il est trop long a jouer,mais bon.

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
16 février 2005 à 10:40:20

Le problème de Generals est que ce jeu est trop à consonnance politique!
Autrement, la série des C& est intemporelle, même si je n´y joue presque plus. D´ailleurs, ça doit bien faire quelques mois que je n´ai plus du tout joué à quel que jeu que ce soit!

Cladel
Cladel
Niveau 10
16 février 2005 à 13:19:33

et le nombre de parti ke j´y est jouer je pourrais pas vraiment te le dire parce ke les stats se restart a chaque mois

c´est vrai ? !
c´est pas mal ça
ce serait bien qu´ils le fassent pour starcraft aussi ^^

La vidéo du moment