Lequel des deux je prefere ? Euh, je peu pas dire, j´ai pas joué a starcraft ^^ donc je repond RA2 ; )
Mais je resterais toujours un fan des mmorpg online :D Alors demande qui prefere un bon vieux RA2 a un exelent mmorpg tu connais ma reponse
ps: sa fait bizare les smileys ont changés ^^ ( faut m´excuser sa fait un bail que je suis plus venu ; ))