CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

numéro de série pour AR2 je l'ai pedu

dream_isalda
dream_isalda
Niveau 1
28 janvier 2005 à 18:03:37

quelqu´un pourrait bien me donner un numéro de série pour AR2 je l´ai pedu.

s.v.p. j´aime tant ce jeux.

Répondez-moi le plus vite possible

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:45:39

Pas de bol pour toi

dartass2
dartass2
Niveau 4
29 janvier 2005 à 18:57:22

Bon mister tes pas simpa bon j´ai fait un copier coller de se que ta mis mister

LES N° DE SERI DE ALERTE ROUGE 2

030692-599346-767120-9437

030602-416033-508892-3712

030626-790174-752339-6532

030628-780999-945492-7976

021334-695614-422859-0653

030616-312480-629465-4860

030636-686355-180589-9052

030651-159566-333926-0755

021304-473348-615709-3001

aucune ne marche en multi sur le net

ET POUR LA REVENGE DE YURI´S

Tien :

042972-568765-392471-3700 ou

042691-745950-646269-7543

il marche aussi pour le net

dartass2
dartass2
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:41:38

TU pourais me dire merci gros pife

ALL FOR ONE , ONE FOR ALL

dartass2
dartass2
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:44:19

Soyer un peux plus actif les gros nul

ET OUI comme vous l´avez vu ma singatur est en anglais tout comme fidel

ALL FOR ONE , ONE FOR ALL

blacklord
blacklord
Niveau 3
30 janvier 2005 à 00:11:07

. . mais quel blaireau, ce dartass ! Tu l´as choisie où ta phrase " ET OUI comme vous l´avez vu ma singatur est en anglais tout comme fidel" ?

C´est de la deumère de chez deumère. Quant à ta devise ( mon blaireau), c´est encore plus merdique " All for one, one for all"

Ecoute çà petit, voici une devise géniale " GOD SHAVE THE QUEEN". Quand tu l´auras traduite, rappelle-moi ( blaireau).

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:15:26

Bon tu dégages maintenant, blacklord, t´as pas vu qu´on a retiré ton message de la dernière fois ? Ca ne te suffit pas ?

Quant à toi dartass, molie un peu ( molir signifie modère-toi): y a pas de gros nuls ici..

Prochaine fois ou ka jirié, mwen ké fouté´w an tap an tèt ou, alors calmé co´w ti bolom et quité clavié´a.. Ou ja sav

absollom
absollom
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:25:14

C est quoi comme language?

http://forums-des-clans.forumactif.com

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
30 janvier 2005 à 09:50:25

" Bon mister tes pas simpa"

je le laisse chercher sa peut pas lui faire de mal

dartass2
dartass2
Niveau 4
30 janvier 2005 à 12:22:45

OK dsl mister mais je croyet que tu ne voulet pas lui passer et bain Pour la prochen je ne leur diret rien il n´on qu´a chercher

LOL

ALL FOR ONE , ONE FOR ALL

yak_elkin
yak_elkin
Niveau 1
08 février 2005 à 21:43:05

c bin un belge dartass,mais persecuter pas les petits,vous avez vu tout ce qu´il a mis le petit!!!

La vidéo du moment