Bon j´ai enfin l´enternet son mon ordit.
Comme on a 2 ordinateur ou il ont tout les 2 l´enternet ce qui est cool.
Mais j´ai envie de joué a alerte rouge 2 contre mon pére.
J´ai acheter mon jeu j´ai eu les 2 cd + un livre avec un n° de seri , mais comme la plupar d´entre vous le savent j´ai bousier mon cd sovietique cent fair expret.
Alors se serai posible si je peux joué sans cd.
Alors pouver vous me dire ou puisje avoir un crak no cd ( pour joué sur l´internet ) .
Merci