bon voilà mon bléme mon bléme c´est que j´ai un BLéME non je rigol
j´ai un créeateur de mode mais je ne sais pas comment enregistrer les donné pour joué
voilà se que je avais crée
allier :
Gi 2 : a la place de vitesse 4 je luis est mis vitessse 50 mais ne peux pas se deployer et coute 150 $
tang usino : puissence 200 lol et on peux le deployer et quand on le deploi il devien une usine
lol coute 3600 $$
sovietique :
Conscrite crono : il se deplace comme les légionnair crono il peux se deployer can il se deploi il a un réacteur sur le do et il volle et quand il vole il n´a plus une mitrayette mais les fusis de tanya coute 2300 $$
char blinder lour rhino et renplacer par un tang 2005 defence meme atak meme vitess 10 pas de déployation et a une mitrayette qui tue les om mais fait 0 dega au char et batiemnt coute 1200$$
char apocalips 2 : tout même que un char apocalips sausve con peux le deployer et quan on le deploi il crée un mur de faire a une sertaine distence mais tout les char couvert pas se mur ne peuvent plus ataker
+ pour les soviet et allier j´ai fait :
une drone tereusesiére spyase :
NIV : atk 50 def 5 vit 7
information : can elle rentre dans le char elle le controle mais a chac foi qu´elle captur un char vous perder 20 energie et quand on luis dit de atk un dronne de tereur ils baisse et 2 drone de tereure avec une drone tereusesiére spyase sorte de lusine du proprieterre de la drone tereusesiére spyase gratuitement + 200 $$
cool non mais je ne sais pas comment enregistrer les donner a oui je vous est fait 6 mission top cool lol
je voudrez remercier en particulier Kryn66 pour son site et grace a luis j´ai pu faire tout sa