CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un bleme car j.....................

dartass
dartass
Niveau 4
22 janvier 2005 à 14:47:38

bon voilà mon bléme mon bléme c´est que j´ai un BLéME non je rigol

j´ai un créeateur de mode mais je ne sais pas comment enregistrer les donné pour joué

voilà se que je avais crée

allier :

Gi 2 : a la place de vitesse 4 je luis est mis vitessse 50 mais ne peux pas se deployer et coute 150 $

tang usino : puissence 200 lol et on peux le deployer et quand on le deploi il devien une usine
lol coute 3600 $$

sovietique :

Conscrite crono : il se deplace comme les légionnair crono il peux se deployer can il se deploi il a un réacteur sur le do et il volle et quand il vole il n´a plus une mitrayette mais les fusis de tanya coute 2300 $$

char blinder lour rhino et renplacer par un tang 2005 defence meme atak meme vitess 10 pas de déployation et a une mitrayette qui tue les om mais fait 0 dega au char et batiemnt coute 1200$$

char apocalips 2 : tout même que un char apocalips sausve con peux le deployer et quan on le deploi il crée un mur de faire a une sertaine distence mais tout les char couvert pas se mur ne peuvent plus ataker

+ pour les soviet et allier j´ai fait :

une drone tereusesiére spyase :

NIV : atk 50 def 5 vit 7

information : can elle rentre dans le char elle le controle mais a chac foi qu´elle captur un char vous perder 20 energie et quand on luis dit de atk un dronne de tereur ils baisse et 2 drone de tereure avec une drone tereusesiére spyase sorte de lusine du proprieterre de la drone tereusesiére spyase gratuitement + 200 $$

cool non mais je ne sais pas comment enregistrer les donner a oui je vous est fait 6 mission top cool lol

je voudrez remercier en particulier Kryn66 pour son site et grace a luis j´ai pu faire tout sa

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
22 juillet 2007 à 16:39:54

c´est qoi le site???

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juillet 2007 à 21:09:05

Et bien là, j´ai un blanc! ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:25:25

c´est dommage qu´il à été banni il aurais pu nous le donner
mais si tu te rapelle kryn n´ésite pas à le partager

La vidéo du moment