voila jé intaller un 2 eme pc ché moi é je voudrai savoir commen faire pour se connécté a 2 sur internet pour joué a RA2 ou youri? et aussi si il i a un no cd pour RA2 paske mon cd marche pa
dalibor18ans
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:18:22
svp
dalibor18ans
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:13:02
eskon pe joué a yuri avec 2 pc et la meme clé?svp
absollom
Niveau 6
21 janvier 2005 à 23:09:22
Non tu peux pas renseigne toi ici http://forums-des-clans.forumactif.com