Comment j´ai vu que bocoup de personne n´arivet pas a faire des commando marin
Bin je vais vous dire comment on les fait
1) prener la france
2) construiser un chantier naval
3) verifier que vous avez fait tout les construction une foi
ex: la central l´anparateur de minerez le labo de combat les bulcalous tour a prisme camouflage
une foi verifier aller dans la liste homme et chercher bien vous verez des commendo
mais si vous avez fait des espion vous ne pourez pas en faire
Noublier pas pour les faire il faut la france