pour l´instant tu ne px plus cré de clan ou entrez dans un clan ou même exclure quelqun d´un clan,fin tout se qui se rapporte a une modification dans un clan ne fonctionne plus. je ne sais pas si sa refonctionnera sa fait deja 1 moi ou 2 que le problème est survenu!
tu ne px rien y faire, par contre si tu le souhaite tu px cré un clan sur xwis.