Salut à tous,
je débute à alerte rouge, et, pas de bol, quand j´ai essayé de me connecter le dimanche 17/01/05 au soir, ça a pas marché, avec un retour sous windows direct.
Apparament, je suis pas le seul, c´est possible que ce soient les serveurs de Westwood ( EA).
Si quelqu´un avait plus de précisions sur l´origine du problème, et SURTOUT, sur les solutions possibles, ce serait sympa de me répondre.
Merci d´avance.