He Chrisev ! Ne te vante pas trop de ce site ce n´est pas le tien ! Tu n´es qu´un pentin qu´on manipule pour le propre profit du site ! Un modérateur est respecté pour rester a son poste et on le vire dès qu´il ne le fait plus ! est-ce cela avoir de la reconnaissance et venter d´être quelqu´un sur un site ? MDR
LoL encore 1 qui ouvre les yeux a chrisev LoL
chrisev=developpeur de foruminnactif.com