Tss . ..
Le sujet a déja été abordé plusieurs fois et nous avons quasiment tous été d´accord sur le fait qu´il était inutile étant donné le peux de topics par jour posté et le flood est ( qusiment ) inexistant...
Enfin je pense que Kryn et les autres ( fidel,conker,shiga,... ) serait du meme avis que moi . ..
LAISSEZ VENIR LE JUS