j´ai commencé une partie 1 vs 1 j´avais la base je n´avait aucun labo de combat. En 10 secondes il m´a détruit ma base entière. C´est possible ?
SHIGA
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:52:47
si c´est vraiment en dix seconde ou mm 3/4 min c´est impossible...cepandant si se n´est pas le cas donne plus de détails peut-etre pourrais-je d´avantage t´aider
mik160
Niveau 6
12 janvier 2005 à 12:06:49
Il disait no rush. On avait dit 7 minutes de jeu. J´étais en haut à gauche la carte était enfer glacial j´avais le centre. Et il m´a attaqué avec un seul.
SHIGA
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:17:56
est-ce que c´est un commandant chrono?(à ne pas confondre avec le légionnaire chrono) si c´est le cas c´est possible mais si c´est une unité qui n´existe pas dans le jeu dans se cas le joueur a tricher
absollom
Niveau 6
13 janvier 2005 à 14:05:15
C est tout simplement du cheat LoL
Sans labo pas de possibiliter d avoir des legionnaires chronos.
Donc le gars etait un cheater. Voir SS les cotés noir http://forums-des-clans.forumactif.com
wingmanes
Niveau 4
13 janvier 2005 à 18:17:45
effectivement sans labo cela ne peut etre qu´un enfoiré de tricheur si tu te souviens de son pseudo ce serait sympa de le mettre
http://thewkclan.roxorgamers.com
chrisev
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:56:47
en 1 vs 1 d´office c´est un programme pour avoir toutes les unités en 2 vs 2 si l´alier a un labo ça peut se faire, c´est bete comme question c´est de la logique
mik160
Niveau 6
16 janvier 2005 à 22:05:39
Shiga : c´était sur a 100 pour cent un commando légionnaire sinon il m´aurait pas détruit ma base A la fin il était content de m´avoir tuer.
ok merci je ne me rappelles plus du gars.
absollom
Niveau 6
17 janvier 2005 à 01:31:26
Deposez vos SS ici comme cela tous les cheaters sont repertorier 1 par 1