CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP ou pas XP ?

_nickolas_
_nickolas_
Niveau 5
11 janvier 2005 à 09:12:13

salutation

voila j explique la chose
j ai preté le jeux ar2 a un pote mais il a des bug d affichage . sont jeu lag a mort et je me demande si sa peu pas venir d XP .
sa config
atlhon xp 1800
512mo ddr 2700
ati radeon 9600pro 256mo 256bit
direct x 9b et toutes les maj faite

perso je comprend pas d ou vien le pb

merci @+

dartass
dartass
Niveau 4
11 janvier 2005 à 16:34:49

Avec tes machin chose tu peux regarder deriére la boite du jeu il te mettront se que tu doit avoir

et pour L´EP il n´a rien a voi j´ai XP profesionel et j´ai jammais eu de probléme en revenge pour les bug sa depent avec qu´elle joueur qu´il joue

JE DOIT aussi vous prévenire que un nouveau patch est sortit se patch fait des bug et deconecte ils apuis sur F5 1er joueur F6 2éme joeur F7 3éme joueur F8 4éme joueur

Je vais aller me plindre pour de el machin de se genre on ne peu plus joué trenqu´il

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:57:39

attend que fidel ou krynn passe il seront peut-être t´aider!

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:30:20

Il l´as mal installer...

absollom
absollom
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:41:39

Le rallentissement na rien a voir avec le pc.

faut savoir que le jeu sur internet est completement du solo car,si tu as un firewall il peut faire laguer le jeu sur le reseau.

Donc avant de jouer sur le net je te conseil de desactiver ton firewall.

Pour toute informations me contacter

http://forums-des-clans.forumactif.com

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:17:07

Oui évidement si tu désactives par ton fire-wall c normal que sa lag sur le net . ..

LAISSEZ VENIR LE JUS

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 janvier 2005 à 23:40:58

XP n´est en rien la cause du problème, pas plus que le PC dont la config supporte sans aucunes difficultés AR2.
Sorry, mais je ne comprends pas le terme :d) lag :g)
Qui peut m´aider? Merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:26:22

Qu´est-ce que t´entends par lag ?
Son ordi rame ( et donc même en solo) ou alors il lag ( donc en multiplayer) ?
D´après ce que j´ai compris, son ordi rame ( saccade si tu préfères).. Donc sert à rien de desactiver son firewall s´il ne joue pas sur le net. Qu´il reinstalle le jeu, et si ça continue, qu´il formate..

chrisev
chrisev
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:52:29

non mais serieux c´est quoi lag ? ^^^:P

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:36:59

Quand t´as un haut ping c´est que tu lags..

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:21:52

il sais ce que sais mais le terme est confondu avec ramer

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:34:07

lag c´est quand sa rame lorsque tu jou sur internet

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
15 janvier 2005 à 19:27:07

lol ^^

ramer:quand sa ralenti en solo
lager:quand sa ralenti en multi

La vidéo du moment