Le rallentissement na rien a voir avec le pc.
faut savoir que le jeu sur internet est completement du solo car,si tu as un firewall il peut faire laguer le jeu sur le reseau.
Donc avant de jouer sur le net je te conseil de desactiver ton firewall.
Pour toute informations me contacter
http://forums-des-clans.forumactif.com