Salut a tous , vous vous souvenez surement aps de moi, mais l´année apssée , j´étais assez actif dans le forum et je vois que fidelcastro et krynn sont oujours la . ...
, bonje voulais savoir , comment faire pour jouer a ar2 en multi? ( marre de tjrs gagné) sachant que je n´ai pas l´orignal , donc aps de cd-key valide , par quel serveur jouez-vous? y´a-t-til des sites qui regroupe les teams ou des trucs comme sa merci d´avance ++