CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi

miadora
miadora
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:29:20

Salut a tous , vous vous souvenez surement aps de moi, mais l´année apssée , j´étais assez actif dans le forum et je vois que fidelcastro et krynn sont oujours la . ... :), bonje voulais savoir , comment faire pour jouer a ar2 en multi? ( marre de tjrs gagné) sachant que je n´ai pas l´orignal , donc aps de cd-key valide , par quel serveur jouez-vous? y´a-t-til des sites qui regroupe les teams ou des trucs comme sa merci d´avance ++

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:06:30

le seul multi que tu pourras faire c´est du LAN

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:44:00

cela fait lingtemps que je n´ai plus joué . .. Je ne sais pas t´aidé dsl

sinon moi jme souviens pas vrmnt de toi :ok:

LAISSEZ VENIR LE JUS

miadora
miadora
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:08:47

me bon o pire j´achete le heu koi

sa doit aps etre cher mais ya moyen d ejoeur via koi?

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:09:57

Re :salut:
Ben frmnt moi je te dis atta ke kryn et fidel te donne une réponse tout cas moi je ss pas t´aidé...

LAISSEZ VENIR LE JUS

miadora
miadora
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:06:13

ok lol , Bon j´attends fidel et krynn ^^ :svp:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:48:55

Bah il existe un serveur non-officiel ( autre que westwood on-line), que tu peux accéder grâce à un petit programme.. Maintenant, j´ai le programme si tu le veux, mais je sais pas comment le jeu contrôle les clés cd et donc si tu pourras jouer même sur un serveur autre que WOL

miadora
miadora
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:18:36

oui , donne moi toujours le lien , sinon voici mon mail : green_mix@hotmail.com

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:02:04

ben oui tu px tjr l´acheter pr pas cher...
et oui tu px tjr jouer sur internet mais tu risquerais d´être surpris car le nivaux n´est pas du tout le même que contre des ia ( intéligence artificielle) tu trouveras des joueurs très faible d´autre du mm nivaux que toi et des très fort si fort que tu pensera qu´il cheat lol!
sinon pr le serveur non officiel va sur www.xwis.net ( sur se serveur il y a les meilleurs joueurs du monde donc tu risque de pas t´y plaire vu que le nivaux est vraiement très élevé)

miadora
miadora
Niveau 5
12 janvier 2005 à 14:12:18

ok , merci

absollom
absollom
Niveau 6
13 janvier 2005 à 14:03:15

Xwis est un serveur intermediaire .

Peud e gens joue sur ce serveur du a la mentalité des gens dessus.

pour preuve si tu arrive a aller sur xwis tu te fera bien chier car il y a personne.

http://forums-des-clans.forumactif.com

La vidéo du moment