Merci gas
J´ai compris donc je fait partit d´un clan
Et j´ai mis moon curseur sur mon nom e sa a mis Les elite de chawlan un truc dans se genre
Je croi que je me rapelle que on mavais demander de faire partit d´un cland c´été : le 14/08/2003
oui oui je croi que cété le clan de diableman
me depuis longtemps je ne les plus vu 