on va recommence des le debut
mars130 Posté le 02 janvier 2005 à 13:13:06
je sais sa mais quand elle est bleue ?
le bleu est une couleur intermediaire au vert et rouge c´est tout.
dartass Posté le 03 janvier 2005 à 17:05:55
tout tout faux
vert : L´anti virus n´est pas conecter
jaune : un leger probléme de conection mais l´anti virus n´est pas conecter
bleu : une mauvaise conection qui aisaye de devenir bonne
Rouge : L´anti virus est activé
L´anti virus n´a rien a voir etant donne qu´il ne filtre pas les donne qui rentre et sorte de ton PC ( quand tu lance un coversation oral su MSN et quie sa ne marche pas sa vien soirt de ton ZA soit du Fire wall)donc il est fortement de ferme ton FW car certe tu as aun meilleur Ping mais les risque son plus grand aussi et a chaque foi que tu fini de joue a AR2 sans fire wall passe un coup d´anti virus sa ne fait jms de mal et sa evite bcp de prb.
J´espere vs avoir aide un peu et si je me trompe n´esite pas a me corige j´ecoute tt les proposition bien formule ( surtt des gens qui ne minsulte pas)