CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

mars130
mars130
Niveau 4
01 janvier 2005 à 23:04:45

question bete : sa veut dire quoi quand les bares pendant une partie sur le net se mettent bleues ?

merci

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2005 à 23:41:16

Ce ne serait pas l´état de la connexion?
Il y a si longtemps que je n´a plus joué ONLINE que ce n´est pas très clair... Désolé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

mars130
mars130
Niveau 4
01 janvier 2005 à 23:51:05

dans une partie a 4 , il y en avais que 2 qui etait en bleus moi et un pote on etait vert

mars130
mars130
Niveau 4
02 janvier 2005 à 00:00:04

et apres bien sur ils ce sont deconecte . ....
et dans les centre de commandement , quand on choisis des parties sa veut dire quoi quand la barre a cotes des parties est bleus ? c bon ou c pas bon ?

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
02 janvier 2005 à 10:50:15

c´est l´etat du ping actuelle si il est vert parfait si il est rouge sa va lager..

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:31:41

:oui:

LAISSEZ VENIR LE JUS

mars130
mars130
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:13:06

je sais sa mais quand elle est bleue ?

absollom
absollom
Niveau 6
03 janvier 2005 à 02:54:21

quand elle est bleu cela veut dire le degres de conection critique bleu c est moyen rouge ca craint
http://forums-des-clans.forumactif.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 janvier 2005 à 13:55:39

Merci pour vos réponses, cela m´a rafraîchit la mémoire. :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

dartass
dartass
Niveau 4
03 janvier 2005 à 17:05:55

tout tout faux

vert : L´anti virus n´est pas conecter
jaune : un leger probléme de conection mais l´anti virus n´est pas conecter
bleu : une mauvaise conection qui aisaye de devenir bonne
Rouge : L´anti virus est activé

:oui: je joue souvent avec des conection rouge et sa deconne rarement

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:32:54

laisse moi rire c pas l´anti virus mais le fire wall ou par feu pour les intimes lol

absollom
absollom
Niveau 6
04 janvier 2005 à 00:23:01

jaune : un leger probléme de conection mais l´anti virus n´est pas conecter

Quesque ca a voir avec l antivirus LoL???

rien du tout firewall ok mais pas l antivirus LoL

http://forums-des-clans.forumactif.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2005 à 00:42:19

Moué... Bref, je n´aurai pas la réponse aujourd´hui pour me rafraîchir la mémoire... :snif:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
04 janvier 2005 à 17:11:22

mars130 Posté le 02 janvier 2005 à 13:13:06
je sais sa mais quand elle est bleue ?

c´est un intermediaire au rouge et vert c´est tout

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:01:18

on va recommence des le debut

mars130 Posté le 02 janvier 2005 à 13:13:06
je sais sa mais quand elle est bleue ?

le bleu est une couleur intermediaire au vert et rouge c´est tout.

dartass Posté le 03 janvier 2005 à 17:05:55
tout tout faux

vert : L´anti virus n´est pas conecter
jaune : un leger probléme de conection mais l´anti virus n´est pas conecter
bleu : une mauvaise conection qui aisaye de devenir bonne
Rouge : L´anti virus est activé

L´anti virus n´a rien a voir etant donne qu´il ne filtre pas les donne qui rentre et sorte de ton PC ( quand tu lance un coversation oral su MSN et quie sa ne marche pas sa vien soirt de ton ZA soit du Fire wall)donc il est fortement de ferme ton FW car certe tu as aun meilleur Ping mais les risque son plus grand aussi et a chaque foi que tu fini de joue a AR2 sans fire wall passe un coup d´anti virus sa ne fait jms de mal et sa evite bcp de prb.

J´espere vs avoir aide un peu et si je me trompe n´esite pas a me corige j´ecoute tt les proposition bien formule ( surtt des gens qui ne minsulte pas)

dartass
dartass
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:21:05

Bon ok ok ok moi ma conection est verte

Sa ne deconete plus

j´ai L´ADSL cool non

j´ai mon propre livre j´ai acheter mon jeu avec les 2 cd Encor plus cool

Le plus merdic c´est Que j´ai bousier mon CD sovietique

Mais la meilleur

C´est que je croyer que Fire Wall Voulet dire Anti virus ou virus feu

LOL

:rire: Mocer vous de moi
:-( J´ai onte de moi

Alors fire wall veux dire quoi

Fire = feu
Wall = ? ??

dartass
dartass
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:25:18

Bon j´ai été sur transe.voilà pour le traduire

Anglais Ver Francais

Anglai : Fire Wall
Français : Mur coupe-feu

Bizar Bizar de Bizar de chez Bizard :-)

La vidéo du moment