Help me! g appliquer l´astuce de l´etajv et o bout de kelke secondes ya tou ki pete alors aidez moi viiiiite svp!
reinstallation complete
http://forums-des-clans.forumactif.com
En général, c´est un problème qui se passe lorsque l´on install des MAP´s DL sur le Net!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
sa taprendra a tricher
Mais nno rien a voir avec la triche LoL c e n est pas une error connection juste un bugue.
Misterdia;
La triche n´a rien à voir ici! Non.
" g appliquer l´astuce de l´etajv"
les seul astuce presente dans letajv sont des cheat
donc sa vient soit de exadessimo,de no CD foireu,map DL,fichier endommage, et le reste je peu pas te le dire...
il faut que tu le demare avec autorun ( poste de travail,va dans ton cd et cherche autorun)