lol Kryn tu t´es trompé, c´est absollom qui a écrit ce messages et misterdia lui a répondu
sinon , absollom, je ne sais pas depuis quand tu es sur le forum, mais je peux te dire que quand on atteint un nouveau palier de 1000, on créer souvent un topic , c comme une " tradition"
LAISSEZ VENIR LE JUS