CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme:code d'installation ou Internet

keke64000
keke64000
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:58:55

Coucou.
pouvez vous me donner le " n° de série" ke l´on entre dés le début de l´installation(sachant ke l´on m´a volé le livret du jeu?
Car je dois réinstaller AR2 pour,pendant l´installation,installer un logiciel online se trouvant dans les disques pour jouer par internet à AR2.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:37:40

je fe un copie colle maintenn:

Je vais reste poli car la sa devien trp fort!
Tu va au magasin le plus proche tu ouvre ton porte money tu prend ton billet de 10€ ( pas loing) tu va voir la femme de la caisse et tu lui donne car la sa devien glock votre affaire je c pas moi achetr le ou alors laissez nous nous on la acheter alors voila vous voulez y joue sans l´acheter c votre prob maintenan laisse nous jouer tranquile sa devien chiant votre trc et te pleint pas je sere le plus poli qu tu auras avec une question pareille.

keke64000
keke64000
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:50:12

Le hic c ke actuellement je m´ennuie en faisant des parties en escarmouche.Je n´ai jamais joué en online.Peux tu me donner la version du logiciel car j´en ai une mais on me dit kelle est périmée.?

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
30 décembre 2004 à 18:12:16

normalement a partir du cd tu dois pouvoir installer le pack onligne sasn réinstaller tout le jeu regarde dans le cd tu dois pouvoir :)

http://thewkclan.roxorgamers.com

keke64000
keke64000
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:29:09

Je viens d´avoir un autre probleme:
le jeu est déjà installé mais le pc ne le reconnait pas(dés kil me lance l´autorun,il me dit de l´installer sachant qu´il est déjà installé et en plus il fonctionne).
vodrait il mieux que je le réinstalle?

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
30 décembre 2004 à 18:52:05

si tu na plus le code non pas pr le moment si tu a XP lance " demarrer"/"executer" et tu tappe " regedit" ensuite je ne sais pas pour AR2 sa marche pour CS alors prk pas pour AR2 mais sa me parre louche donc si tu dit vrai voila...

keke64000
keke64000
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:11:23

J´ai regardé dans le disque mais je trouve aucun n° de série pour AR2.Actuellement j´ai une envie de le racheter mais je ne sais pas où le trouver.
Sinon si c´est possible je vous laisse mon adresse Email pour que vous puissiez m´envoyer ce n° de série qui me gene car j´ai vraiment envie de jouer en online(les combats en escarmouche contre l´ordinateur m´ennuient de plus le mode campagne est déjà terminé avec les 2 camps)
Voilà mon adresse Email:

keke64000@hotmail.com

Si possible envoyez moi le n°de série pour que je puisse le noter sur un papier que je laisserai dans la boite avec mon login et mot de passe de westwood online.Je vous en serai trés reconnaissant.

keke64000
keke64000
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:39:31

Juste pour savoir c quelle version de westwood online?
Car je pensais peut etre essayer de la télécharger si possible puisque meme par email personne voudrait me donner le n° de série.
Croyez moi ou non mais depuis Janvier dernier mes parents sont en instance de divorce et je joue ke sur des copies de AR2(mon pere a pris entierement le jeu).Depuis j´ai aucun moyen de lui demander de me rendre mes affaires car si je lui demande tout le monde va me dire que g encore un contact avec lui vu les ennuis que g eus auparavant.

absollom
absollom
Niveau 6
03 janvier 2005 à 03:08:05

si tu veux des clées renseigne toi sur ce forum
mais ce sont des cles pour jouer solo

http://forums-des-clans.forumactif.com

La vidéo du moment