Kelkun pouré m envoyer la mise a jour pr jouer sur internet car mon firewall é enlevé et il me dit de verifier ma connexion et ressayer mé el march ma connexion si kelkun peut me lenvoyer == > guigui_41350@hotmail.com merci davance
dartass
Niveau 4
28 décembre 2004 à 13:38:24
C´est quoi une crise a bour si tu me esplique je te l´envorais moi j´ai jammais de probléme dans red alerte
et temps con y est tu sais comment on cree des mission
crokette
Niveau 3
28 décembre 2004 à 15:23:26
stp envoie la moi la mise a jour pr jouer sur internet ! !! jen ai besoin je ve jouer sur internet stp envoie la moi ! ! : guigui_41350@hotmail.com
crise de bour ? jen c rien g po le temps de cherche
creer des mission : ué je c faire
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2004 à 23:32:41
Comment veux-tu que l´on t´envoie cette MISE A JOUR
Elle se fait automatiquement. Je n´ai jamais eu de fichier d´install de la MISE A JOUR dans mon disque dur!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
dartass
Niveau 4
30 décembre 2004 à 18:32:45
et toi je te conet je tes mis dans mon msn on se conet tu te rapelle de moi Gaipar_300@hotmail.com
et pour la mis a jour il y a un site et c´est dans se site que tout le monde la telecharge
dartass
Niveau 4
30 décembre 2004 à 18:34:54
j´ai mis assouan comme pseudo ok et toi ta mis quoi comme psoeudo car j´ai du mal a te trouver dans ma liste