alors je vous explike ya 1 ou 2 ans g installer alerte rouge 2 ki marché tre bien etc . .. sans pb vu ke g chanG de pc bah je reinstall AR2 il fini l install je crée un compte sur internet et je revien sous windows avec une fenetre ki me dit ke le cd est introuvable alors ke le cd é bien ds le lecteur vs avez une solution svp ? ? reponder plzzz c important
Elbarto129
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:45:01
Tu telecharges le crack no cd et c´est legal si ta le jeu donc no probleme
crokette
Niveau 3
19 décembre 2004 à 23:53:13
ou je pe le trouV ?
zakatane
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:02:45
suprnova.org
Sans le"E"entre " R" et " N".
crokette
Niveau 3
20 décembre 2004 à 00:06:01
le site march plu plz vs en avez un otre ? ? ou alor je c po ou aller sur le site
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 décembre 2004 à 02:00:08
megagames.com regarde sur le forum y en a des liens pour les cracks.
FOR THE MOTHA RUSSIA
absollom
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:21:25
Je signal que le nocd fonctionne pas sur ra2 il te reste plus qua le telecharger sous le reseau p2p si biensur tu as la licence ( copyright)