Bon mon adress est Gaipar_3000@hotmail.com et toi ton adress c´est quoi mais moi dans ton MSN je sais comment je vais te envoyer des ficher pour joué a alerte sans probléme et je te passerais les fichier qui te mencra
1) veyer ne pas me mettre dans votre MSN les autre car j´ai deja 142 contacte je ne veux pas remplire mon msn merci seul
Subzero_mk peux me mettre