CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le code pour l'installer

thomas_sko
thomas_sko
Niveau 2
17 décembre 2004 à 21:26:47

est-ce que quelqu´un pourrai me donner le code pour l´installer(je l´ai perdu)merci d´avance

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:37:11

Je vais reste poli car la sa devien trp fort!
Tu va au magasin le plus proche tu ouvre ton porte money tu prend ton billet de 10€ ( pas loing) tu va voir la femme de la caisse et tu lui donne car la sa devien glock votre affaire je c pas moi achetr le ou alors laissez nous nous on la acheter alors voila vous voulez y joue sans l´acheter c votre prob maintenan laisse nous jouer tranquile sa devien chiant votre trc et te pleint pas je sere le plus poli qu tu auras avec une question pareille.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 décembre 2004 à 04:45:22

comme si on allait te croire thomas pffff va t acheter le jeu!

bien dis misterdia :ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 décembre 2004 à 04:45:34

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2004 à 08:55:24

Bravo Misterdia :oui:

Oh! :ouch: Fidel a oublié sa signature!!! Etonnant! :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 décembre 2004 à 05:04:30

un coup de vieux qui m était arrivé si on peut dire :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2004 à 08:20:40

Un coup de vieux! :ouch:

Je viens d´avoir 38 ans et je ne me sens pas de coup de vieux!!! :rire: :-)

Serais-tu né un 29 février :question:
Cela pourrait expliquer ton coup de vieux :-p

A raison d´1 an supplémentaire tous les 4 ans!
Tu annonces avoir 20 ans . ..
. .. cela nous donne 80 ans! :ouch2:

Je te pardonne dès lors TOUS tes oublis passés, présents et futurs! :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
19 décembre 2004 à 09:17:17

Ba si deja a 80 il peut reste debout jusqua 4H du matin c super papi lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 décembre 2004 à 01:55:32

lol non je suis pas né un 29 février désolé.

c était une erreur de manip et parce que j étais fatigué que j ai oublié ma signature mais je me suis vite repris lol :ok:

me pardonnerez vous un jour? :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2004 à 01:15:06

J´vais plancher sur la question et donerai mon avis plus tard. :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2004 à 01:15:43

Voilà.
Après une très longue et animée délibération, tu es pardonné! :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

dartass
dartass
Niveau 4
24 décembre 2004 à 15:57:18

Moi aussi je veux fere partit de votre groupe je peux utiliser

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

merci c´est simpa

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 décembre 2004 à 02:57:15

:lol:

y en a qui s invite hey bien :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 décembre 2004 à 23:58:09

dartass;

:d) Sans vouloir te vexer, je te ferai remarquer que la signature :d) ON VA TOUT FAIRE FONDRE :g) m´est en quelques sortes attachées depuis plus de 1 an 1/2. Aie la gentillesse d´en dénicher une autre pour toi. Merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
26 décembre 2004 à 08:44:57

" dartass;

Sans vouloir te vexer, je te ferai remarquer que la signature ON VA TOUT FAIRE FONDRE m´est en quelques sortes attachées depuis plus de 1 an 1/2. Aie la gentillesse d´en dénicher une autre pour toi. Merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE"

Et 1 ans et demi a aider tout le monde alors si tu prend la signature du dieu agie comme un dieu :lol: non je dire qu´une signature doit te reflete

Et tu remarque que Krynn a developpe tout un tact pour faire remarquer les choses alors faite pareille.

dartass
dartass
Niveau 4
26 décembre 2004 à 18:52:16

Bon voilà me signatur :
ALLER TOUSE VOUS FAIRE FOUTRE ! !!
lol

ALLER TOUSE VOUS FAIRE FOUTRE ! !!

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
26 décembre 2004 à 19:06:54

quel tact dans tes reponsse c vrai que ta signature te reflet boulz

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 décembre 2004 à 00:28:26

Qu´il est navrant de lire ce genre de chose!

mister;

:d) Merci pour cette défense en béton! Tu ferais un bon avocat.
PS : Dieu?! Moi! :ouch: ; C´est trop !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
27 décembre 2004 à 09:47:12

et quand tu fais une signature arenge toi pour qu´il n´y est pas trp de faute.

La vidéo du moment