Ecque vous avez des cartes ou des site pour crak le jeu SVP!
Pour les map va sur ce site tu trouvera ton bonheur
http://forums-des-clans.forumactif.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8550060-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8549554-1-0-26-0-0.htm
tiens ensuite suffit de regardé
FOR THE MOTHA RUSSIA
Merci Fidel.Quand j´ai vu ce topic, je m´apprêtais à faire la même chose que toi!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
de rien voyons