bon comme perssone ne pose de question voilà j´en pose une
1) comment on fait un Mega Mb Légionair
2) pk vous etes nul
3) voisi une idé de sratégi pour batre vos advessaire
faite des la ébut 6 Energit UNE rafineri sans collecteur une caserne puis une usinne puis si vous avez des unité suisidéles vous devz avoir pluc 0 unité et a se moment aller dans la colone construction char et vous vereez une sirte de missile cliquer desu visé la base enemi et 10 missile nuclaiére vont tomber sur sa base
atention pour cette stratégie il faut tout construis dans lordre que je vous est donné ok
hhhhhhhaaaaaa ses relacxant
fin pour les nul je doit vous dire que c´été du mitonage naller pas croire ce que je vien de vous dire
lol regarder vos tête vous y avez touse cru 