Salut tout le monde !
Je fais le contraire de toi, Fidel, je pars en métropole ( je suis du 972 -Martinique-)..
Eh oui, j´aime bien les hivers au soleil, mais il y a des limites ! !
Enfin, toujours est-il que je vous souhaite de passer d´agréables fêtes de fin d´année ( avec le ventre bien rempli, c´est important) et de continuer à faire vivre ce forum..
LONGUE VIE A ALERTE ROUGE 2 !
GOD SHAVE THE QUEEN