lol j´espere que d´autre site seront crée et plein de nouveaux joueurs car c´est vraiment un bon jeux meme si maintenant les jeux sont beaux est tout ar2 est pour moi un excellent jeu de strategie et je le prefere a generals
http://thewkclan.roxorgamers.com