yen qui se souvienne de moi lol g t pa mal, present avant lol
kryn66
Niveau 15
10 décembre 2004 à 21:46:39
Il y a longtemps, très longtemps même!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
jenovaXgaia
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:17:33
a oui en fete avant g t frodon_77 lol g oublier de preciserlol
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 décembre 2004 à 07:32:56
frodon_77 ca me dit quelque chose mais bon sans plus y a tellement de gens qui passe et qui parte qu on retiens pas tout les noms mais bon heureux de te revoir