Le topic inutile par excellence !
Juste pour vous annoncer que j´ai 38 ans aujourd´hui!
Bonne journée. Je passerai ce soir.Maintenant, je vais
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Bonne Annif´
NOYEUUUUUUUUUU ANIVERSAIIIIIIIIIII REEEEEEEEEEEEEEEEEE
NOIYEUUUUUUUUUUUUU AAAAANNIIIVERSAIIIIIIIIII REUUUUUU
NOYEUUUUUU jj´AAAANIVERSEEEEERRRRRRREEEUUUUUUUUU
FlapFlapFlapFlapFlap ! !!!!
Bonne anniversaire 38 sa sarose mais pas trp !
Pour votre sante buve avec moderation.Fumer Puer.
Merci, merci.
Je ne fume plus depuis le mois de mai! Donc je ne pue plus!
bon annif´ !
LAISSEZ VENIR LE JUS
Bonne fete en retard!
j ai pas trop le temps de venir c est temps ci pas mal occupé désolé
FOR THE MOTHA RUSSIA
Merci Fidel Très gentil.
J´ai enfin 2 ans d´ancienneté!!!
Ca veut dire . ..
. .. 10 secondes . ..
. .. entre chaque message !