CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui nouvo

mouskebab
mouskebab
Niveau 4
07 décembre 2004 à 11:48:27

jai le kjeux mais il est en engalsi et je ne suis pas tres douer en englais alor je voualsi savoir comment est cekeu je peux eviter els tempetee et les bomb nucleaire ou les contrer merci!!!! et si kelk1 peux me donner une teknik pour progresser rapidement avec les irakiens

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
07 décembre 2004 à 13:06:39

avant de penser au arme absolue je te suggere de jouer sans et contre ddes ennemi cretin, ensuite nous pourrons parler tactic lorsque tu aura battu kk ennemi cretin facilement ( ok) bon courrage l´ami

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 décembre 2004 à 04:01:26

ouais vaut mieux commencer graduellement...hum irakien je jouais pas beaucoup avec eux déja donc peut pas trop te dire mais y a tellement de sujet sur ce forum que des techniques avait les irakiens tu vas en trouvé soit pas inquiets.....toute facon les autres du forum sont la aussi :ok: bienvenue

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2004 à 01:05:59

Bienvenue à toi.

Question tactique, utilise la case :rechercher:
C´est rapide, gratuit et vaut mieux que de longs discours! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:39:09

Pour les Irakiens:

met 5 irakien dans une DCA et envloi les en kamikazes pres des chars et deplois les tu veras,masacre en perspective.

Et pour les Armes ( super) evite sa t´aprend rien c´est des armes de campouses..

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
11 décembre 2004 à 21:47:49

enculé ! !!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 décembre 2004 à 07:33:49

quel commentaire constructif ca lonely vraiment pathétique

FOR THE MOTHA RUSSIA

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
13 décembre 2004 à 07:39:21

c´est clair joli commentaire enfin bref!
joue sans les armes ce sera mieux pour toi car sur internet si tu veux t´y préparer il est tres rare de trouver des partie qui joue avec les armes absolus, cependant les ordi tir souvent sur l´usine d´armement et le port donc eloignent les le plus loin de ta base pour eviter trop de dégat!
voilà j´espere que cela t´aidera

http://thewkclan.roxorgamers.com

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
13 décembre 2004 à 08:59:11

lonely_soul " vite ce genre de commentaire inutile tu as 32ans en +... montre l´exemple stp

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:33:13

Hum, messieurs dames, il semblerait qu´il y ait un malentendu..

Un petit malin s´est amusé à utiliser mon pseudo, et a dû essayer plusieurs mots de passe avant de trouver le bon. Je vais donc changer de ce pas de mot de passe, afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

D´ailleurs, le copieur n´est pas si expert que cela, il a oublié de signer son message - très élevé en recherche linguistique - par ma devise, que vous devez connaître :

GOD SHAVE THE QUEEN

A l´avenir, je tâcherai de faire montre de plus de prudence. Veuillez excuser ce malencontreux incident.

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:38:30

Au fait, mouskebaab, les irakiens ont pour avantage leur dévastateur. Tu peux le rendre plus efficace en le déployant ( il frappe le sol avec son canon radioactif) puis en recliquant dessus, en te déplaçant un peu et en recommencant l´opération autant que faire se peut.

GOD SHAVE THE QUEEN

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
13 décembre 2004 à 23:40:37

ne tien plus compte des mes propos qui etait destiné au peti malin ki ta piké ton pseudo

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:03:08

lonely_soul Posté le 11 décembre 2004 à 21:47:49
enculé ! ! !!!

A qui est destine ce commentaire puirille.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:04:47

" Hum, messieurs dames, il semblerait qu´il y ait un malentendu..

Un petit malin s´est amusé à utiliser mon pseudo, et a dû essayer plusieurs mots de passe avant de trouver le bon. Je vais donc changer de ce pas de mot de passe, afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

D´ailleurs, le copieur n´est pas si expert que cela, il a oublié de signer son message - très élevé en recherche linguistique - par ma devise, que vous devez connaître :

GOD SHAVE THE QUEEN

A l´avenir, je tâcherai de faire montre de plus de prudence. Veuillez excuser ce malencontreux incident."

c´est bon jai rien dit sa m´aprendra a lire toute la page

La vidéo du moment