Snakif;
Une partie avec moi!? 
Je suis bien rouillé à ce jeu! 
J´y ai joué hier soir en ESCARMOUCHE pour la 1ère fois depuis près de 6 mois et j´ai mis 3H ( à l´aise, je dois l´avouer) pour venir à bout de 3 ennemis géniaux! sur une MAP moyenne.
Quand à jouer avec moi, pourquoi pas? Ce pourrait se faire, mais quand?!
Les dernières parties ONLINE datent de avril et mai 2004. Nous avions fait un petit tournoi et j´y avais gagné toutes mes parties.
On se recontacte d´ici-là
ON VA TOUT FAIRE FONDRE