CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question....

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:34:53

:salut: je me suis mit au on-line avec la vengeance de yuri et j´ai battus mon premier adversaire :o)) En faites il s´est dit vaincu ( il a abandonner)

[Jdois dire que c´était simple, même si il a abandonner et aussi il a eu de la chance car on m´a donner les Cubains ( j´avais pas fait mes préférence..)]

Bref!!! Jles battus mais dans mon profil, à " victoire" jvois toujours: " ?" euh... il devrait pas être ecrit " 1"?

:merci:
@+

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:37:56

Au passage, j´aimerai bien faire une ptite partie avec Kryn... :sarcastic: :o))

@++ Merci de répondre ^_^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 décembre 2004 à 02:17:04

faut laisser le temps au serveur peut etre de se mettre a jour.....ca fait un sacré bout que j ai pas joué a ar2 lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2004 à 01:11:02

Snakif;

:d) Une partie avec moi!? :ouch:
Je suis bien rouillé à ce jeu! :rire2:
J´y ai joué hier soir en ESCARMOUCHE pour la 1ère fois depuis près de 6 mois et j´ai mis 3H ( à l´aise, je dois l´avouer) pour venir à bout de 3 ennemis géniaux! sur une MAP moyenne.

Quand à jouer avec moi, pourquoi pas? Ce pourrait se faire, mais quand?!
Les dernières parties ONLINE datent de avril et mai 2004. Nous avions fait un petit tournoi et j´y avais gagné toutes mes parties. :fier: :-)))

On se recontacte d´ici-là :oui: :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:42:46

Okay lol ^_^

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:40:33

Fodre ce faire un plan à 3 ( escuse moi l´expression)..

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 décembre 2004 à 21:42:23

PS : en ce qui concerne le système de points;
Il faut que ce soit une partie " coté"!
Autrement, même si tu en joues 50 et que tu les gagnes toutes, tu n´auras pas plus de points pour autant! :non:
Je n´ai aucunes cotation ddans le jeu ONLINE.
D´ailleurs quand j´y pense j´ai pourtant rejoins quelques parties soi-disant " cotées" et que j´ai gagné. Pourtant pas de chiffres dans mes stats!

Alors, je ne m´inquiète plus. Je jpoue avant tout pour mon plaisir et si je gagne, c´est mieux.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
15 décembre 2004 à 11:18:10

Il faut le temps que sa ce mette a jour aussi et pis defois sa bug !

absollom
absollom
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:37:54

Si vous voulez vous faire des games simpas prevenez le forum des clans , cetrtain seront ravi de vous former a ce jeu

http://forums-des-clans.forumactif.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2004 à 21:21:27

misterdia54 Posté le 15 décembre 2004 à 11:18:10
Il faut le temps que sa ce mette a jour aussi et pis defois sa bug !

:d) Ne me dis tout même pas qu´il faut plus de 2 mois pour que la mise à jour des STATS soit effectuée!!! :gne: :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
19 décembre 2004 à 09:22:41

non puisque au bout de 1 mois ils font un reset mais des fois des victoires reste enregiste sur ton PC moi sa fe 2 moi que jai pas fait de tournoi je suis tjr a 7 victoire 0 defaite sur mon ordi mais les personnes qui regardebt mon pseudo eux ne voyent pas mon rang.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 décembre 2004 à 09:53:22

Bref, je ne verrai JAMAIS :snif: mes victoires ONLINE!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

absollom
absollom
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:23:56

Actellement le classement alerte rouge2 yuri fonctionne a merveille.

Sauf les resultats du mois precedent sont encore annoncer.

mais ce ne st pas grave vous recommencez les tournois et vous avez vos stats du mois qui s affiche.

http://forums-des-clans.forumactif.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2004 à 01:13:37

Précision néccessaire!

Je n´ai joué qu´avec AR2 ONLINE pas avec YURI!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:08:19

de toute maniere je prefere jour 4 le fun .

La vidéo du moment