quoment on fait pour se faire des amis ( pour quil soit avec toi)dans le mode escarmouchedans alerte rouge 2merci
Bonjour.
Le mode ALLIE n´existe pas dans AR2!Il faut posséder l´ADD YURI pour pouvoir s´ALLIER avec un perso VIRTUEL.
Erreur de manip.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE